Un début en douceur des entrées mobiles dans Sony’La célèbre série de jeux de tir tactique SOCOM propose une variante simplifiée des jeux vidéo sur console, mais contient beaucoup trop de concessions pour en faire une référence radieuse.
Construction du monde et Histoire Envoyé dans le cadre du dispositif de pression unique «Fireteam Bravo, dans cet accès SOCOM, vous incarnez un agent nommé Sandman envoyé avec son compagnon Lonestar pour affronter une armée de libération au Chili et les choses dégénèrent continuellement à partir de là.
Bien qu’il y ait une histoire à suivre ici, elle’C’est l’outil de cadrage le plus basique pour raconter une histoire militaire concernant des soldats d’élite participant à une guerre étrangère. Vous&J’aurai droit à de petites cinématiques toutes les quelques missions et objectifs allant du nettoyage de la forteresse à la collecte de preuves sur ce que le CLL prépare ensuite, mais rien de tout cela n’est particulièrement intéressant et je ne peux pas le faire. Je ne prétends pas que j’ai été impliqué dans quelque facteur que ce soit.Rejoignez-nous socom bravo 4 psp site Internet C’est C’est inoffensif, mais aussi en chiffres que pour les jeux de tir à la troisième personne.
Vous obtiendrez de petits échanges entre Sandman et Lonestar dans des missions que j’ai appréciées (ainsi que d’entendre les CLL discuter entre eux généralement avec des monitorings amusants, quelque chose que Zipper a encore utilisé dans leur titre Vita Device 13) mais c’est principalement toutes les choses de mec et ne fait pas grand-chose pour approfondir leur personnalité, ce qui est en quelque sorte une possibilité manquée.
Discussion et Noise Ce que j’appellerais un titre extrêmement ouvrier, Fireteam Bravo obtient des points là où cela compte, mais dans l’ensemble, il ne le fait pas. Il ne laisse pas un impact fantastique et semble standard à presque chaque virage.
Lorsque vous démarrez le jeu et voyez la cinématique d’ouverture, vous’Je remarquerai que les modèles ne sont pas disponibles. Ce n’est pas l’un des plus complets et ils sont plutôt raides lorsqu’ils déménagent, me conseillant quelque chose comme Siphon Filter sur la PS1. Les choses mises&Il n’y a rien de mieux lorsque vous entrez dans le jeu, la plupart des concurrents de la libération se ressemblant exactement et vos personnages étant essentiellement constitués de côtés épais entre chaque partie de leur corps. Des efforts ont été déployés pour des choses comme le rechargement ou les animations informatiques de lancement d’explosifs, ce qui est bien, montrant que les ressources ont été allouées de différentes manières que ce à quoi je m’attendais généralement.
De même, les histoires et les paramètres semblent plutôt épouvantables, avec des zones extérieures comprenant des apparences plates et étirées et des emplacements intérieurs mal éclairés et manquant de portée pour distinguer un espace d’un autre (il y a aussi de la brume de l’ère PS1 à l’extérieur. pour masquer les faibles distances de tirage). D’un autre côté, les skybox peuvent être un charmant mélange de violets pastel et je noterais que l’efficacité était fantastique dans tous les domaines, avec un ralentissement ne se produisant presque jamais tout au long de ma partie. Encore une fois, Zipper a simplement donné la priorité aux problèmes que je considère pour eux.
Les menus peuvent être un peu compliqués et contiennent beaucoup trop d’informations, mais en tant que jeu de tir tactique, cela a du sens. Là&Il y a une petite musique ci-dessous qui est compréhensible mais frustrante, tandis que le doublage est solide bien qu’un peu drôle parfois.
Gameplay et Matériel Une vaillante tentative de placer un troisième jeu de tir individuel tactique sur un portable, Fireteam Bravo, souffre du même problème que Brothers in Arms dans la mesure où j’ai Je ne suis tout simplement pas sûr que ce soit une si bonne idée d’essayer ça pour commencer.
Vous vous lancez dans une série de missions pour l’équipe titulaire et disposez d’une multitude d’options avant de vous lancer également dans chaque objectif. Vous pouvez consulter les instructions, vérifier la carte, changer vos armes, etc. Dans le jeu également, vous pouvez afficher un menu avec un cercle et envoyer des commandes à Lonestar, ce qui va bien au-delà de ce que d’autres jeux de tir tentaient sur la PSP. c’est C’est vraiment difficile à utiliser dans la pratique. C’est C’est utile, mais ce n’est tout simplement pas ce que j’attendrais directement d’un TPS portable.
Les choses deviennent encore plus compliquées dans les buts où il y a’Il y a une grande compréhension du contour avec les commandes. Vous pouvez vous accroupir, vous promener ou courir, vous concentrer ou sortir avec votre arme, verrouiller librement ou objectif avec verrou, transformer votre outil ou le recharger à partir d’une sélection d’aliments et toutes sortes d’autres suggestions et méthodes que j’ai eu du mal à retenir. esprit après un jour ou deux loin du jeu vidéo. La profondeur tactique est très certainement là, mais elle est pourtant présente. Ce n’est pas vraiment facilement accessible pour un nouveau venu inexpérimenté comme moi et je suis absolument blessé par le fait qu’il y ait des choses à faire. Il n’y a pas de choix pour le double analogique, même sur Vita.
Pour être honnête, lorsque vous vous lancez réellement dans les missions, elles offrent une excellente portée. Certains sont du type labyrinthique dans lequel vous tirez dans les couloirs et observez les coins, tandis que d’autres sont d’immenses bacs à sable ouverts dans lesquels vous nettoyez les bâtiments sous l’angle souhaité et devez vous positionner méticuleusement vous-même et Lonestar pour pouvoir briser les portes et flanquer les adversaires. et nettoyer les pièces présentant des dégâts marginaux. Là&Il n’y a pas de santé et de bien-être régénérants, donc une approche est essentielle et un seul mouvement incorrect peut suggérer une mort instantanée.
Il s’agissait également de Fireteam Bravo’La chute de l’IA en tant que compagnon est souvent horrible, restant coincée dans les fenêtres, prenant des photos qui exposent votre position pendant que vous vous alignez votre ligne de mire et vous êtes simplement généralement un emmerdeur. Combiné avec de vagues objectifs objectifs à certains points, cela signifiait que je me retrouvais beaucoup à recommencer depuis le début – là-bas&Il n’y a pas de points de contrôle ici, ce qui pourrait être raisonnable, mais c’est aussi extrêmement décourageant et m’a fait abandonner le jeu à d’innombrables moments pour jouer à quelque chose de beaucoup moins irritant.
En fin de compte, il y a’Il n’y a vraiment rien d’autre de ce genre sur les ordinateurs de poche, donc même si je me suis retrouvé lésé, je peux’Je ne me tromperai pas non plus durement sur SOCOM lorsqu’il atteint ce qu’il entend faire. Là&Il y a également beaucoup de contenu ci-dessous, y compris un projet complet, des objectifs immédiats où vous définissez les critères et des alternatives ad hoc (le mode multijoueur a en fait été supprimé depuis un moment) vous permettant de revenir et d’améliorer votre méthode.
Conclusion
Un vaillant effort pour condenser ce qui est généralement une catégorie PC complexe pour les ordinateurs de poche, Fireteam Bravo est très dur sur les côtés et cède à certaines occupations décourageantes sur certains points. Pourtant, il a des minutes qui rayonnent comme tout ce que j’ai eu. J’ai joué sur une console mobile et elle atteint ce qu’elle est censée faire, ce qui suggère que je la conseillerais méticuleusement si vous avez sérieusement besoin d’un TPS tactique portable.